Il n'y a pas que les athlètes de l'équipe américaine qui quittent Sotchi avec un nouveau meilleur ami à fourrure !

Ancienne Bachelorette et E! La correspondante de presse Ali Fedotowsky couvrait les Jeux olympiques d'hiver à Sotchi lorsqu'elle a également été retrouvée frappée par l'un des milliers de chiens sans abri dans la ville.

La star de télé-réalité devenue journaliste a visité PovoDog, un refuge créé par un milliardaire russe dans l'espoir de sauver les chiens errants de Sotchi après que le gouvernement a ordonné leur « élimination » avant la cérémonie d'ouverture des Jeux. C'est là qu'elle a trouvé l'adorable petite fille qu'elle compte ramener à la maison.

Fedotowsky a publié vendredi une photo d'elle sur Instagram avec son nouveau petit amour et la légende : « J'ai eu cette petite fille dans un refuge de Sotchi. Je me rends chez le vétérinaire pour obtenir son certificat de santé et son passeport afin de pouvoir, je l'espère, la ramener aux États-Unis pour qu'elle soit adoptée’, a-t-elle écrit. ‘Je ne peux pas tous les sauver, mais je sais que quelqu'un aux États-Unis adorerait avoir ce petit chéri !!!’

Preuve qu'on n'a pas besoin d'une émission de télé-réalité pour trouver le véritable amour ! Bravo Ali !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *