Boo, le chien le plus mignon du monde, est scruté de près pour sa rapide montée en popularité. Mais nous pensons toujours qu’il vaut la peine d’être aimé ! Photo gracieuseté de Boo.

Boo, le petit Poméranien de 9 livres avec une coiffure duveteuse, son propre contrat de livre, un animal en peluche sur son modèle et plus de 5 millions de fans sur Facebook ont vu sa popularité remise en question lorsqu'il a été découvert que son propriétaire était un employé de Facebook.

Mais est-ce vraiment une raison pour arrêter d’aimer le « chien le plus mignon du monde ? »

La propriétaire de Boo, Irene Ahn, a créé une page de fans sur Facebook pour Boo en 2009 et le petit chiot est devenu une sensation sur Internet lorsque les célébrités ont commencé à le remarquer. La chanteuse pop Ke$ha a tweeté que Boo était son nouveau petit ami et Khloe Kardashian a posté une photo de lui sur son blog et a écrit : « OMG, je viens de découvrir ce chien nommé Boo sur Facebook et je suis sérieusement amoureuse. Je devais évidemment partager cette merveille avec vous tous MDR. Si vous êtes sur Facebook, aimez cette page car elle est plus que mignonne ! Je veux ce chien !!!

Pouvez-vous repérer le vrai Boo ? Voici le petit modèle de Poméranie avec l'animal en peluche créé d'après lui. Photo gracieuseté de Boo.

Avec les hochements de tête de célébrité de Boo, son ascension fulgurante vers la célébrité a eu lieu. Il a fait une apparition dans Good Morning America (vidéo ci-dessous !) et l'adorable petit chiot a obtenu un contrat de livre via Chronicle Books.

On ne peut nier que Boo est un chien mignon. Cependant, certains remettent en question l'ascension de Boo, affirmant que Facebook est derrière tout cela parce que sa propriétaire y travaille et parce qu'elle est restée dans les coulisses. Mais est-ce que tout cela compte vraiment ? La vérité est que Boo est un chien adorable. Le chiot de 9 livres illumine les visages de tous ceux qui le voient.

Si un petit chien peut apporter de la joie à des millions de personnes, peu importe comment il y est arrivé, il devrait être célébré !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *